lundi 12 juin 2017

Happy Birthday



Et bien ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces dernières semaines auront été vraiment palpitantes et très très riches en émotions avec leur lot de larmes (de joie, de stress, de craquage, de fatigue et d'excitation...).


Alors parlons un peu des évènements les plus marquants de ces dernières semaines de manière pas forcément chronologique.


Ca y est, c'est officiel, j'ai fêté mes 25 ans. Le quart de siècle. 25 printemps. Et ça n'a pas été très facile à vivre pour moi (même si je m'en sors bien), ça met quand même un coup. Et bam ! Ca y est, c'est définitivement l'âge adulte et il est temps de grandir (raisonnablement faut pas exagérer) ! Et je vais, dès la fin de cet article, modifier ma rubrique "à propos" qui n'est plus d'actualité.


Autre nouvelle (dans le genre énorme), The Girl and The Lemon Tree va officiellement devenir une entreprise. Et oui ! Dans très très peu de temps, vous allez pouvoir découvrir mes petites créations à moi sur une plateforme de vente en ligne (je ne sais pas encore sous quel format) mais ce qui est sûr c'est que vous allez pouvoir retrouver mes modèles de bijoux, sacs, headband... pour femmes et enfants (une jolie ligne trop choupi pour les p'tits bouts), tous crées sur mesure et avec amour  par mes petites mimines. Et je vous annonce qu'un joli concours (au moins) sera organisé prochainement sur le blog et sur mon compte Instagram.





J'ai également eu l'occasion d'aller à la soirée Lamazuna (leur e-shop ici) organisée en l'honneur de leur Tour de France et ce fut un moment vraiment extraordinaire. J'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres (je vous parlerais très bientôt de Green Shopper et de ce concept absolument génial vers une consommation responsable ) et je remercie chaleureusement cette fabuleuse et adorable équipe. Je vous conseille milles fois leurs produits (leur shampooing solide me fait des cheveux juste Waouw et cette petite odeur de chocolat...) et vous les ferais découvrir très prochainement avec plaisir !






Je suis allé deux fois au resto cette semaine (dont ce fabuleux endroit sur la photo) et cher nantais, chère nantaise, je vous conseil vivement Les Terrasses de la Gournerie. Un endroit absolument magnifique, entouré d'arbres avec une cuisine absolument trop miam qui ravira vos papilles.




Sinon c'est également l'heure... (roulement de tambours)... du bilan course de la saison ! (clap clap clap ouaiiiiiis)

Au compteur, de nombreux kilomètres de fun et bonheur, 4 courses officielles et mon entrée dans la cours des grands (c'est un point de vue purement personnel) avec le format 10 kilomètres, des rencontres extraordinaires grâce au Happy Running Crew d'amour et une belle leçon d'humilité et de raison en apprenant que l'abandon n'est pas forcément l'échec. Ce dimanche, j'ai abandonné ma course au bout de 3 kilomètres parce que mon corps me disait stop et j'ai bien fit de l'écouter (je m'abstiendrais sur la preuve sans intérêt de mon genou reposant sur son petit cousin pour cause de aïe j'ai trop mal). Ca a été très dur moralement hier mais aujourd'hui, tout va pour le mieux et je repartirais encore plus forte au mois de septembre. Je vous envoie des milliers de bisous pour vos message de soutien.





Infos en vrac :

  • un joli petit citronnier a rejoint ma terrasse
  • j'ai trouvé un parfait gâteau Minion (oui oui, Minion)
  • j'ai testé les energy balls maison
  • j'ai arrêté de me maquiller
  • de très belles vadrouilles sont programmées pour bientôt
  • j'ai testé et adopté la cuisine végétarienne à la maison
  • je me suis super trop (au moins ouais ouais) améliorée en couture
  • j'ai fini How I Met Your Mother pour la centième fois
  • de nouvelles lunettes trop canons ont rejoint ma collection
  • j'ai perdu de nombreux objets dans mon appart qui doit avoir un trou noir quelque part
  • j'ai énormément appris et pris confiance en moi grâce à tous les fabuleux projets qui s'organisent
  • de beaux partenariats voûtes concrétiser d'ici peu je l'espère

Et je tiens surtout à vous adresser un bon milliers de mercis et d'énormes bisous pour la merveilleuse surprise qui m'attendait tout à l'heure lorsque je me suis connecté sur mon blog car mon dernier article a presque atteint les 600 vues et je trouve ça extraordinaire ! Les statistiques du mois dernier étaient vraiment formidables et le mois de juin démarre de la même manière alors merci de me permettre de m'épanouir grâce à quelque chose qui me tient énormément à coeur.

Je sais que je ne poste pas beaucoup, mais tous mes articles sont préparés avec amour et réclament beaucoup de travail (plusieurs mois pour certains). De très beaux posts vous attendent très rapidement !




With love.

The Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire